La création d'une commission santé, sécurité et conditions de travail (CSSCT) est obligatoire dans les CSE des entreprises ou établissements d’au moins 300 salariés. Mais elle n’est pas la seule à devoir être mise en place, et si le législateur donne la priorité à l’accord pour mettre en place les commissions du CSE, en l’absence d’un tel accord quelles sont celles qui doivent être nécessairement mise en place ? Liaisons sociales propose de répondre à ces questions lors d’une matinée organisée le 11 septembre 2019, à Paris. Tel : 09 69 32 35 99
Mail : FR-liaisonsformation@wolterskluwer.com
Au programme de cette matinée organisée par Liaisons sociales Conférences le 11 septembre 2019 sur les commissions du CSE : La mise en place et le fonctionnement des CSSCT
Faut-il négocier la mise en place des CSSCT ?
Mise en place d'une ou plusieurs CSSCT
Élus, salariés, représentants de proximité ... quelle composition ?
Déterminer les missions de la CSSCT, un choix crucial !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
En savoir plus
-
Refuser
Accepterx